vendredi 24 février 2012

cheveux et blabla ✄

Coucou les filles!

✄    Je viens aujourd'hui pour vous faire un bilan de mon lissage brésilien. 
Pour être clair, je suis vraiment déçue du résultat ! C'est vrai que mes cheveux sont plus brillants et moins secs mais niveau lissage euh ba ... c'est pas top du tout ^^ 
Mes cheveux sont toujours aussi bouclés et pour qu'ils soient un peu plus lisse il faut que je les peigne une fois secs. Sauf que si je fais ça mes cheveux gonflent et deviennent une espèce de touffe énorme et moche qu'il faut attacher.
Après pour les lisser au fer à lisser je n'ai pas pu essayer parce que je n'ai pas eu le temps donc je vous dirait plus tard ce que ça donne pour ça.

Je me suis fait couper les cheveux et j'ai même refais ma frange sur le coté ! Je suis super contente !! 
Je vous mettrai des photos dimanche !

☺   Je pense faire plusieurs post maquillage dans mes 2 semaines de vacances parce qu'il y a mon anniversaire et j'ai plusieurs fêtes et soirées donc ça va être super ! J'espere que les photos seront de bonnes qualités !!

Gros bisous à vous toutes et bon WE ou bonnes vacances pour celles qui le sont (comme moi^^) !

P.S : si vous voulez un article en particulier n'hésitez pas à demander et je verrais ce que je pourrais faire ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire