mercredi 8 février 2012

Nail Art de la semaine #1

Coucou les filles !
Je suis contente de vous retrouver pour un premier nail art.
Je fais mes ongles une fois par semaine en général. J'ai un très bon top coat qui me fait tenir mon vernis très longtemps ! Donc du coup je peux une fois par semaine me faire plaisir et prendre mon temps à les faire tout beaux.
Cette semaine j'avais envi de tester les nouveaux vernis que j'ai acheté en soldes il y a 2 ou 3 semaines : un beige/marron clair avec des reflets gris et un marron chocolat. Et je me suis dis : pourquoi pas une french un peu spéciale avec mes plaques KONAD ?
Donc c'est parti je vous montre le résultat ! J'y ai rajouté des petits autocollants noeud et coeur :D

(photo prise au bout de 5 jours)

Let's start !

 
1.  J'applique ma base pour les ongles : C'est la base protectrice de Miss Cop enrichie en vitamine A,E et F. Elle est bleue dans le flacon mais une fois sur l'ongle, elle est transparente. Je suis très satisfaite de cette base.
2. Je mes 2 couches d'un vernis beige/marron clair avec des reflets argentés : c’est le n°34 Beige Beige de chez Copinesline. Il a un très beau rendu et on dirait un marron "froid".



3. Une fois mon vernis sec, je peux passer à la déco de l'ongle et faire la "french". Pour cela j'ai utilisé un vernis marron chocolat. Celui ci vient de chez Maybelline New York, c'est un "tenue & strong PRO", le n°788. 
Pour ce faire j'ai utilisé une de mes plaques KONAD (la m56) et j'ai pris le motif avec les fleurs (en bas à coté des coeurs). Pour celles qui ne connaissent pas le système je ferais une revue si ça vous intéresse avec toutes mes plaques et les vernis à utiliser  :D
La couche de vernis qui est déposé sur l'ongle au final est vraiment très fine et elle est donc instantanément sèche !




4. J'ai collé quelques autocollants comme ici des noeuds et des coeurs. Cette plaque d'autocollants vient de Gifi ou un magasin dans le genre. Une fois les Stickers posés vous n'avez plus qu'à poser la dernière couche de vernis : le top coat ! Celui que j'ai utilisé est un modèle pour les vernis craquelés (mais je l'utilise maintenant pour tous mes vernis). C'est un Laushine (A- Top coat). 

Et voilà c'est finit !
Merci de m'avoir lue jusqu'ici. J'espère que ça vous aura plu et à très bientôt !

Bisous

Marie ❀


4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! je suis contente que ça te plaise ^^ j'essaierai d'en refair souvent des nail art (tout les 1 ou 2 semaines )
      bisous !

      Supprimer
  2. Grave ! Les petits noeuds-noeuds et tout là, huuuu ^^

    RépondreSupprimer