mercredi 18 avril 2012

maquillage coloré ❦

Salut à toutes mes anciennes et mes nouvelles abonnées ! 

Je suis super contente bientôt 20 abonnées
Je remercie Marilyn pour tous ces encouragements depuis le début où je me suis lancée. Sans toi je pense que j'aurai vite laissé tomber. Grâce à toi j'ai pu découvrir de très bon produits que j'utilise maintenant quotidiennement comme les pinceaux et les fards à paupières que tu m'a donné.  
Aujourd'hui j'ai eu le carnaval de mon lycée je n'avais pas très envi de passer trop de temps à me déguiser mais je voulais quand même me maquiller ! C'est pour ça que j'ai décidé de me mettre en mode "color block". Habits colorés et bien sur maquillage coloré !! 
j'ai réalisé celui ci ce matin avant d'aller en cours. Les photos ne rendent pas les couleurs aussi flashy et belles qu'en réalité mais bon on va faire avec ^^




Bisous à vous toutes et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire