mardi 17 avril 2012

nouvelle coupe de cheveux ✄

Coucou les filles !!!
Je viens aujourd'hui vous montrer ma nouvelle coupe de cheveux. Elle me plait beaucoup, moi qui voulais du changement je suis servie ! 

     A la base je voulais mes cheveux au dessus des épaules avec un carré plongeant, mais ma coiffeuse me l'a fortement déconseillé vu la masse que j'ai et comment ils sont frisés.

Du coup après avoir discuté pendant le lavage/brossage de ma tignasse je me suis décidé pour un carré un peu plus long que mes épaules (un mi-long quoi ^^), légèrement plongeant pour que mes cheveux ne remonte pas devant et ne soient pas plus court que derrière (on évite les oreilles de cocker lol).

 Finalement voici ce que ça a donné : 


En tout elle m'a enlevé 25 cm de cheveux et me les a effilé au bout pour leur donner une forme arrondie pour qu'ils soient plus facile à "modeler" quand je les lisse.

Voila ! n'hésitez pas à me donner vos avis ! 
bisous ça vous toutes !! 

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ! sur la dernière photo ils ont un peu rebouclés parce qu'il a plu xD je vais essayé de remettre une photo une foi lavés et séchés naturellement !

      Supprimer