jeudi 24 mai 2012

Nail art de la semaine #4 : avec les plaques KONAD ☞

Bonsoir les filles !

Ce soir, c'est tutoriel nail art =)


J'ai même fait une vidéo (bon ok l'auto focus c’est encore dur ^^)
la voici :

Pour vous expliquer plus précisément ce que j'ai fais j'ai pris des photos : 



 Le matériel utilisé 



Dans un premier temps j'ai utilisé ma base protectrice Miss Cop 
Ensuite j'ai appliqué une couche (largement suffisant il est très opaque) du happy pastel blue de chez Sephora (bleu clair au reflets métalliques).


Pour continuer j'ai utilisé la plaque KONAD m76 avec le vernis B19 Claire's (un violet très foncé). J'ai fais un papillon sur le pouce et l'annulaire et l'autre motif qui est en dessous du papillon sur le majeur.


Après, j'ai mis quelques autocollants : un hibiscus orange sur le pouce et l'annulaire et une fleur "vide" avec un strass au milieu sur le petit doigt. 
Pour finir, le top coat : OPOOLA (je l'ai eu dans un lot sur le marché).

Voila c’est finit !









Bisous à vous toutes ! j’espère que ça vous aura plus ! 

PS : prochain article sur mes plaques KONAD et tout le tintouin :D

2 commentaires: