mardi 29 mai 2012

Moi et le rose ❤

Coucou les filles !

Aujourd'hui je participe à une activité lancé par Zinnora pour son concours
Il faut faire une photo sur le rose pour avoir plus de chance de gagner. 
C'est avec plaisir que j'ai fais ces photos, j'ai cherché dans ma chambre ce que je pouvais avoir de rose et voici ce que ça a donné :






voila les filles ! n'hésitez pas à participer 
à son concours ça lui fera très plaisir ! 

Bisous et faites cette activité si ça vous intéresse ! 

2 commentaires:

  1. J'aiiiiiiiiiiiiiiiiime!
    Merci à toi pour ton implication, c'est vraiment vraiment chouette <3
    Des bisous, bonne nuit!

    (Avec ta participation au défi et le relais-blog, ça te fait au total 11 chances comptabilisées! :) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré faire cette petite activité ! Choisir une couleur pour thème c'est super sympa =)

      gros bisous !

      Supprimer