dimanche 20 mai 2012

porte boucles d'oreilles ❁

Bonjour à toutes ! 
Depuis un moment je cherchais un "porte-boucles d'oreilles". Je n'en ai trouvé nul part qui me plaisait vraiment et du coup je me suis rabattu sur l'idée de le faire moi même. 

J'avais en tête le modèle de Julieloves07 qui en a fait un et qui est vraiment magnifique. Cependant voyant le Bac avancer à grands pas, je me suis dis que je n'aurais jamais le temps de le faire d'ici les vacances et j'en avais vraiment marre d'attendre encore et toujours.
Donc, têtue comme je suis, j'ai chercher et j'ai eu l'idée de regarder un peu partout et c'est sur des sites de décorations pour la maison que j'ai trouvé cette idée : prendre un pêle-mêle !  Je vous assure que c'est une très bonne idée et cela rend vraiment bien. 

J'en ai trouvé chez Maison du Monde.  J'avais vu plusieurs modèles sur leur site et  pour être plus sûre de mon choix j'ai décidé d'aller au magasin qui est dans ma ville pour voir ce que ça donnait en vrai.

J'ai pu voir quasiment tout les modèles que je cherchais et je me suis arrêté sur un en forme d'arbre : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/pince-photo-arbre-106226.htm. Il est plutôt grand (dimension en cm : H 63 x L 71) et est très pratique pour accrocher les boucles d'oreilles.

Voici ce que ça donne (j'ai mis un peu plus d'une trentaine de pairs) :





Et vous vous avez quel système pour les accrocher ?

Bisous =D

3 commentaires:

  1. je ne les accroche pas, elles sont en vrac dans un petit panier mais ça me convient bien pour l'instant car je n'ai pas 50 paires mdrrrr
    bonne idée sinon, cet arbre est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis une très grande fan de boucles d'oreilles alors j'en ai quand même pas mal xD ici il y a toute mes pendantes (environ 30 pairs) ^^ Comme je commence à en avoir pas mal c’est beaucoup plus pratique le matin !

      Supprimer
    2. C'est genial cette idée j'adore !

      Supprimer