mercredi 2 mai 2012

tag des 11... ☼



Coucou les filles ! 

Aujourd'hui je poste mon premier tag sur mon blog ! 
Je remerci énormément Zinnora d'avoir pensé à moi,  ça me fait énormément plaisir. 

Règles du tag
- Poster les règles sur son blog. 
- Écrire 11 choses sur soi et / ou son blog. 
- Répondre aux 11 questions et créer 11 nouvelles pour "vos taguées". 
- Mettre le lien des bloggeuses taguées sur votre  
- Prévenir les taguées grâce à un message sur leur blog.
- Aucune information sur nous dans la section tag. 
- Taguer 11 personnes. 


Les 11 choses sur moi et mon blog :

1) J'ai ouvert mon blog le 6 février 2012

2) J'ai une chaine Youtube mais je trouve que c'était trop de travail et l'échange avec les autres était beaucoup moins important qu'avec un blog (pour moi en tout cas) ce qui fait que je fais très peu de vidéos

3) Je suis une grande FAN d'Hellocoton de cette communauté tellement conviviale ! J'aime n'avoir qu'à ouvrir une page internet pour pouvoir accéder à chaque nouveauté de chaque blog

4) J'ai horreur des films d'horreur xD

5)  le 22avril 2012 je votai pour la première fois aux élections présidentielles. J'ai voté 2 fois !!!! (eh oui une procuration en plus ) 

6) Plusieurs fois dans la rue en plein centre ville avec ma meilleure amie on s'est habillée exactement pareil et on a fait comme si on sortais ensemble ! Tout le monde nous regardais et une fois on a même croisé le père d'une amie de qui j'étais très proche, il ne m'aimais pas et je crois que ça n'a pas arrangé les choses ^^ 

7) Je pourrais tenir 1 semaine et demie habillée exactement comme ma meilleure amie parce que même quand on va faire les boutiques séparément on arrive à acheter les même fringues mais pas forcément de la même couleur

8) J'ai des origines allemandes, italiennes, françaises, et africaines. Mon arrière arrière grand père possédait une très grande ville en Allemagne mais comme il a voulu se battre au coté des français pendant la guerre eh ba il a tout perdu 

9) J'adoooore lire, je peux m'avaler environ 5 livre de 700 pages en un mois mais je me suis calmée à cause des cours. J'aime beaucoup les livres fantastiques et Tara Duncan !

10) Pendant un moment j'ai commencé à écrire un roman et puis je l'a mi de coté le temps des grandes vacances et je n'y ai jamais retouché. J’espère un jour avoir le courage de me relancer dedans et de rebosser dessus j'en suis à 40 pages il me semble sur un traitement de texte

11) Je n'ai jamais vu ou touché de produits MAC sniiiiif !!!!


Maintenant les questions de Zinnora :

1) Salut !... mais, t'es qui, toi? Présente-toi en 5 mots (ou expressions, on n'est pas sectaires), s'il te plaît ^^
Je m'appelle Marie j'ai 18 ans. Je suis joyeuse, gentille, généreuse (un peu trop), souvent chiante (xD), j'adore manger et me maquiller

2) Chien ou chat? Je n'a=en ai aucun  mais quand j'étais plus jeune j'avais une chienne un caniche croisé avec un bichon, elle était couleur pêche et s'appellai Havane. Quand je serais plus vieille j'aimerai bien avoir une chatte ^^

3) Quelle est ta saison préférée? l'été !! 

4) Et ta marque de fringues fétiche? j'en ai plusieurs : promod, camaieu et cache cache

5) Thé ou café? Thé

6) S'il ne devait te rester qu'un produit make-up, lequel serait-ce? mon mascara

7)  Sinon, c'est quoi ton mascara chouchou du moment? le volum' up x7 d'agnes b. 

8) Sucré ou salé? Sucré of course 

9) Un souvenir lointain concernant la beauté? quand j'essayai les rouge à lèvres de ma mère dans son dos vers 6 ans, une CATASTROPHE ! 

10) Ton livre préféré? Harry Potter 7 ! sinon en ce moment la saga Tara Duncan de Sophie Audoin Mamikonian

11)  Tu en penses quoi, toi, de Lush? Je n'ai jamais testé cette marque mais elle a l'air absolument géniale !!


Mes questions :

1) Quelles sont tes passions à part la beauté ?

2) Comment as tu connus la communauté Hellocoton ?

3) Qu'est ce qui t'as poussé à faire un blog ?

4) Quel est ton plat préféré ?

5) Depuis combien de temps / quel âge te maquilles tu ?

6)  Quelle est ton expression favorite ?

7) Quel est ton premier achat maquillage ?

8)  Quel est ton film péféré ?

9) Quelle est ta série préférée ? celle(s) du moment ?

10)  Connais tu les dramas (séries asiatiques) ? en regardes tu ? quel est ton préféré ?

11) Pratiques tu un sport et si oui lequel ?


Les personnes tagguées :












Vous n'êtes pas obligées de faire le tag mais ça me ferais plaisir de voir vos réponses ! 
Celles qui veulent le faire et qui ne sont pas tagguées vous pouvez aussi le faire et répondre à mes questions. N'hésitez pas à m'envoyer le lien de vos réponses ou/et à le faire par commentaire. 

Voila les filles =) 
J'éspère que ce tag vous aura plus, je vous fais de gros bisous et à bientôt !







5 commentaires:

  1. Merci à toi pour tes réponses ma belle! :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà fait ce tag mais je vais répondre à tes questions ici :)

    1) Quelles sont tes passions à part la beauté ? La lecture, la photo et l'écriture aussi !

    2) Comment as tu connu la communauté Hellocoton ? Par une de mes lectrices (sur mon blog donc)^^

    3) Qu'est ce qui t'as poussé à faire un blog ? L'envie de partager mes passions avec d'autres.

    4) Quel est ton plat préféré ? Hum lasagnes au saumon peut-être ? J'hésite, mais je suis plutôt sucré XD (je suis fan de chocolat !).

    5) Depuis combien de temps / quel âge te maquilles tu ?
    Je me maquille depuis le collège mais je commence à avoir une certaine technique en maquillage seulement depuis environ 2-3 ans je dirais :)

    6) Quelle est ton expression favorite ?
    Ce n'est pas une expression, c'est un gros mot "putaiiiiiiiiiiiin" XD

    7) Quel est ton premier achat maquillage ?
    Oula ça remonte, c'était il y a trèèèèèèèèèès longtemps, un fond de teint et une poudre de chez Avène (Couvrance), des produits Yves Rocher, ah oui, un crayon jumbo bleu turquoise de chez Sephora aussi :)

    8) Quel est ton film préféré ?
    Difficile de n'en choisir qu'un : Titanic peut-être ?

    9) Quelle est ta série préférée ? celle(s) du moment ?
    J'adore Desperate Housewives, mais aussi Gossip Girl et Pretty Little Liars :)

    10) Connais tu les dramas (séries asiatiques) ? en regardes tu ? quel est ton préféré ?
    Je ne connais pas trop non.

    11) Pratiques tu un sport et si oui lequel ?
    Non, à part un peu de vélo l'été parfois, ou nager mais c'est l'été aussi, je marche un peu quand le temps n'est pas trop pourri et c'est tout^^

    Voilà, des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. merci d'avoir pris le temps d'y répondre ! ça ma fait plaisir de lire tes réponses =)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!! Merci de m'avoir tagguée!!
    1)Quelles sont tes passions à part la beauté ? J'aime cuisiner, peindre (j'ai suivi des cours de peinture pendant 10 ans) et créer (en ce moment des boucles d'oreilles)

    2) Comment as tu connus la communauté Hellocoton ? Je l'ai connu par hasard en lisant un blog qui en parlait! je suis très heureuse de connaître cette communauté en tout cas:)

    3) Qu'est ce qui t'as poussé à faire un blog ? Je m'ennuyais dans ma vie (chômage) et j'avais envie de partager mes découvertes.

    4) Quel est ton plat préféré ? Le hachis parmentier! :)

    5) Depuis combien de temps / quel âge te maquilles tu ?
    je ne sais plus trop mais quand j'avais 12 ans je me disais que jamais je ne me maquillerai! j'ai bien changé lol

    6) Quelle est ton expression favorite ? Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse

    7) Quel est ton premier achat maquillage ? euhh je pense que c'est un fard à paupières Bourjois! les boites rondes sont trop mignonnes!

    8) Quel est ton film préféré ? Whatever Lola Wants

    9) Quelle est ta série préférée ? celle(s) du moment ? Gossip Girl, 90210 et Desperate!!

    10) Connais tu les dramas (séries asiatiques) ? en regardes tu ? quel est ton préféré ?
    non je ne connais pas du tout! fais moi une petite sélection de séries! et je regarderai!

    11) Pratiques tu un sport et si oui lequel ? je fais du vélo d'appartement et je marche beaucoup

    bisou!!
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou !
      merci d'avoir pris le temps de répondre au tag !
      Moi aussi je regarde Gossip Girl je me suis avalé les 2 premières saisons il n'y a pas longtemps et la après mon bac je m'y remets ^^
      Pour les dramas j'ai fais une vidéo il y a plusieurs mois : http://www.youtube.com/watch?v=IGAvpR3OzdM
      J'en ai vu d'autres depuis dont je suis totalement fan et qui sont largement dans mes préférés ! Ily a Full House, Prosecutor princess (tu ne t'ennuis pas du tout).
      Je pense faire un article sur mon blog sur les dramas donc si ça t’intéresse passe voir !

      Sinon en séries américaines je regarde Gossip Girl, Glee, Pretty Little Liars, Secret Circle, vampire diaries, the lying game. et Tower Prep (mais il ne feront pas de saison 2) ; je te les conseilles tout les 7 ils sont géniaux !! Beaucoup de ces séries ne sont qu'en anglais pour l'instant mais on les trouve sous titrés sur le net =) et true blood que j'aime un peu moins.

      Bisous !
      Marie

      Supprimer