vendredi 31 août 2012

J'ai gagné des produits PANTENE PRO V !

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je reviens après 2 semaines d'absence pour vous montrer le contenu du lot que j'ai gagné au concours de Beautylicieuse
Comme vous avez pu le voir dans la pub ou autre affiche, l'égérie de PANTENE PRO V est la fameuse Nolwenn Leroy. 


Je ne sais pas si j'aurais des cheveux aussi sublimes quand je testerais ces produits mais j'espère que ça améliorera un peu leur condition qui n'est pas top en ce moment avec la plage et le soleil ...

Sans plus attendre je vous mes ce que j'ai gagné :


 Le masque lisse intense 2 min (cheveux normaux ou épais)


Le shampoing Lisse et soyeux ( cheveux normaux ou épais)


Le soin après shampoing Lisse et soyeux (cheveux normaux ou épais)


Le spray brillance thermoprotecteur (cheveux normaux ou épais)


Voila ! Je vous en dirais un peu plus sur ces produits quand je les aurait testé.
J'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire si vous avez testé cette marque, quels produits exactement et ce que vous en avez pensé :)

Merci Beautylicieuse de me les avoir fait remporter ;)
Gros bisous à mes 37 abonnées <3<3<3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire