dimanche 30 septembre 2012

Le nail art de la semaine #9 : quand l'automne débarque ✿

Coucou les filles !

Je reviens pour vous présenter mon nail art de la semaine. 
Je voulais absolument utiliser certains vernis donc ... voila ce que ça donne ! 


Pour réaliser ce nail art j'ai utilisé :
- le vernis bleu canard d'Yves Rocher
N°70 It's time to rock
(pailleté : rose, bleu turquoise et autres)
- liner noir de chez Claire's
- strass : 1 rose, 1 bleu clair et 1 argenté 
sur le pouce et l'annulaire



J'espère qu'il vous aura plu ! 
A la prochaine les filles =) 
Bisous !!

------------------------------------------------------------------

qui est partante pour un petit concours ? Bon je vous préviens le lot ne sera pas 

exceptionnel ^^

J'attends les 70 abonnées et je le lance :D

Si je ne les atteins pas, je le lacerais quand même dans le mois mais je 

trouve ça plus marrant quand vous êtes beaucoup !

44 ♥ !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire