mercredi 24 octobre 2012

Nail art de la semaine #11 pour Halloween : attention les araignées sont de sortie !

Coucou les filles, 
je viens aujourd'hui pour une vidéo nail art que je vous avais promis il y a 5 jours ... Oui je sais ça fait longtemps mais j'ai eu une coupure internet de 2 jours et des dossiers à lire pour la fac ^^

Je vous laisse avec le tuto et les photos en espérant que ça vous plaise !
N'hésitez pas à commenter et à m'envoyer des liens de vos nail art récents (ou anciens) ça me fera très plaisir et me donnera quelques idées pour le suivant :)

Bisous à vous toutes et à bientôt !



produits :
- bas protectrice Miss Cop' 
- n°62 d'Yves Rocher (beige avec reflet doré)
- orange pailleté Claire's
- liner loir Claire's
- L01 chic and rebel Sephora (noir)
- top coat LM Cosmetics
- paillettes rouges/orange/or  nailart boutique






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire