lundi 29 octobre 2012

Résultats du concours !

coucou les filles !


Je viens de faire le tirage au sors pour le concours "prête à faire la fête" !!
Mais avant un petit bilan :
- les conditions ont été respectées pour chaque candidat
- vous avez tous été très polis et adorables
- il y a eu 25 participations et 92 chances ont été distribuées
- la plupart des participantes sont de nouvelles abonnées (il n'y a eu que 2 participantes sur mes 44 premières abonnées !!!)
- 29 nouvelles abonnées sont arrivées sur mon blog et me suivent sur HC et je les remercie toutes énormément :)








Passons au résultat :









Félicitation à toi C. Coppens !!
Envois moi vite tes coordonnées à l'adresse suivante : 
beautyetcompagnie@laposte.net

Tu as 5 jours pour te manifester


Bisous à vous tous et à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire