vendredi 3 mai 2013

ma première commande LM Cosmetic !

Bonsoir à toutes,

Mardi soir j'ai eu une folle envie de commander des petites choses pour le nail art, histoire de me récompensé d'avoir travaillé pour mes partiels ^^
Je me suis donc mise en quête d'un site pas trop cher et réputé et je suis tombé sur ... LM Cosmétic :)

privilege coiffure

C'est vraiment un super site et on y trouve de tout. La navigation est simple (oui j'en ai vu où il fallait chercher 20 ans c'est ce qui m'a poussé à ne pas acheter mdr) et le visuel est sympa.

Ce que je voulais SURTOUT c'était un vernis holographique et je peux vous dire que je suis très loin d'être déçue ! (revue à venir)
J'ai aussi commandé quelques petites autres choses qui sont magnifiques !!
 Bref je suis enchantée de cette commande et j'ai hâte de tester tout ça !



La commande - j'ai trouvé un code de réduction sur internet que Tartofraises a mit en ligne ;) 
et -5% en moins !

Le fameux vernis holographique dont je suis fan et dont je me suis empressée de tester, hé hé ^^
C'est la teinte "Purpleglow n°1"



Un vernis de la collection l'Histoire sans fin qui s'appelle "Impératrice n°204"
Je le voyais beaucoup plus rosé sur le site mais en fait c'est plus un doré / champagne.



Des poudres pailletés pour illuminer mon été : j'ai pris 2 teintes fluo (Néo rose et néo orange)


3 paillettes multi : n°3, n°7 et n°16


et des strass métallic : n°3 or et n°10 noir qui font 2mm


La marque m'a très gentiment offert une lime à ongle très belle dans son étui !

Je ferais des revues ou des nail art avec ces produits qui m'inspirent beaucoup.
Si vous avez des produits de cette marque à me recommander n'hésitez pas je vais recommander :)

Le seul bémole de ce site sont les frais de port qui sont quand même assez élevés pour juste une enveloppe bulle qui ne pesait pas si lourd que ça. Mais bon je suis très contente des produits donc je ne vais pas me plaindre plus !!

mes chères abonnées : 83 je suis vraiment très très contente !
A 100 je lance un concours :)

Bisous à vous toutes et à bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire