mercredi 7 août 2013

Achat : Naked :D

Coucou les filles !

Haaaa je suis trop méga hyper giga contenteeeeuuuuuuh !!! J'ai enfin la Naked  de Urban Decay :)

Je m'étais payée la Naked 2 pour mes 18 ans et je l'ai juste adorée. Après ça j'ai voulu la 1 mais en étant une petite étudiante sans boulot dur dur de pouvoir l'acheter ! Mais j'ai trouvé quelqu'un qui m'a vendue la sienne d'occasion. Elle est quasiment neuve donc je n'ai aucun regret de l'avoir acheté d'occas'. 
J'ai regardé et swatché les fards pour voir comment ils sont et c'est vrai qu'ils sont plus poudreux que ceux de la Naked 2. Cependant leur intensité compense ce petit bémol :)




Avec cette palette et les autres que je possède d'UD je vais pouvoir encore plus m'éclater  !! :)

Bisous à vous toutes girls <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire