mardi 13 août 2013

Maquillage Nude dans les tons rosés avec la Naked d' Urban Decay

Bonjour !

Today un petit maquillage pour vous ! Je l'ai réalisé avec la Naked d'Urban Decay dont je suis totalement gaga ;)

Je vais vous expliqué un peu ce que j'ai fais et je vous mes des photos ! 



 
-> je vous ai trouvé des swatches pour que vous puissiez mieux voir les couleurs (lien de la photo)




Pour les yeux :

1) Pour commencer j'ai mis ma base pour les paupières qui est la eye color fix de Agnès b.
2) Ensuite j'ai appliqué le fard Virgin en coin interne,
3) puis Sin sur les 2 premiers tiers de la paupière mobile
4) sur le troisième tiers j'ai mis Toasted
5) dans la banane, Naked
6) dans le coin externe j'ai mis Hustle avec une pointe de Creep pour un peu plus d'intensité.
7) J'ai appliqué le fard Foxy (Naked 2 ou Naked basics) et j'ai flouté tout les bords tout le long du maquillage :)
8) un  trais de liner noir très fin avec une légère virgule (Agnès b. feutre graphique - noir esquisse)
9) ras de cils inférieur : mêmes couleurs et même ordre qu'au dessus
10) crayon rose pâle irisé dans la muqueuse (Sephora flashy liner waterproof - 09 flashy pink)
11) Pour finir le maquillage des yeux : le mascara noir ! (faux cils volum' express de Maybelline, black drama)










Pour le teint :

1) anti-cernes Urban Decay - NSA => pour les imperfections et cernes
2) poudre libre Givenchy prisme libre - 6 fresh rose



Pour les lèvres :

rouge à lèvre Maybelline watershine - sweet fuschia


Voila ! J'espère que ce make up vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;)

Je vous fais de gros bisous et à bientôt <3



2 commentaires:

  1. Joli maquillage, qui te va très bien :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! ;)
      je vais allé faire un tour sur ton blog :)
      Bisous !

      Supprimer