dimanche 11 août 2013

REVUE et Nail art de la semaine #32 : Le vernis "bleu chic" Yves Rocher -> un bleu lavande magnifique !!

Coucou !

Je viens aujourd'hui pour vous parler d'un petit vernis de chez Yves Rocher. C'est le bleu chic qui est dans la nouvelle collection de cet été. Au début je l'avais repéré parce qu'il a une teinte bien particulière : bleu / violet un peu comme la lavande. Et puis je n'ai pas eu le temps de l'acheter ; mais je suis allée chez une amie et on a décidé de se faire les ongles et elle l'avait. Du coup je l'ai testé et je peux vous dire que c'est un super vernis ! 


La texture est juste géniale, ce n'est pas du tout la même que celle des autres mini vernis de la marque. Au contraire elle est très onctueuse et s'étale très bien ! Une couche et le vernis est déjà bien opaque mais pour un meilleur résultat je conseille tout de même 2 couches ...

Pour ce qui est de la tenue, il tiens très bien ! ça fait 5 jours que je l'ai et sans top coat et il est un tout petit peu parti sur le bout de l'ongle mais ça ne se voit quasiment pas. Je pense qu'avec un top coat il doit tenir une semaine sans soucis. 

Pour ce qui est de la couleur je trouve que le côté violacé ressort un peu moins que dans le flacon mais c'est peut être une idée parce que ma mère voit bien ce côté violet... Il fait un peu indigo en fait !
Je l'ai associé avec un autre mini vernis Yves Rocher : le transparent brillant (je n'ai pas son nom exact) il est transparent avec des micro paillettes dorées. J'en ai mis juste sur l'annulaire et je trouve ça très joli  !

Pour finir : le prix. Il coûte 1,95€ et je pense qu'à ce prix la tout le monde peut craquer ^^ en tout cas je n'ai pas hésité et ej suis retourné en ville me l'acheter tellement il me plaît !!

J'espère que cette revue vous a plu et je vous laisse avec les photos.
A très bientôt ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire