jeudi 8 août 2013

REVUE : Les flashy liner waterproof de chez Sephora -> Top !!!

Hey girls :)

Aujourd'hui je viens vous parler de crayons pour les yeux de chez Sephora. Je suis tombée dessus pendant les soldes et j'ai du les payer 2€ ce qui n'est vraiment rien !
Je les ai testés il y a deux jour et juste OMG ils sont géniaux. Bon ok je m'arrête pour vous dire leur petits noms : ce sont les flashy liner waterproof  en teinte 15 - flashy black purple et 09 - flashy pink.



Déjà ils sont assez crémeux ce qui est pour moi un bon point parce que je déteste les crayons secs. Ensuite leur couleur est très intense surtout pour le rose. De plus ce fameux rose est irisé ce qui a un rendu vraiment sublime notamment dans la muqueuse. 
Pour ce qui est du waterproof, je les ai testé des jours où il faisait très chaud et ils tiennent plutôt bien. Bon après si on se baigne avec je ne sais pas si ils vont vraiment tenir ^^


Si vous voyez ces crayons surtout pendant les soldes : lâchez vous pour moi ils en valent la peine ! 

Bisous et à bientôt :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire