mercredi 4 septembre 2013

J'ai gagné la Naked basics chez Miiniibeauty !

Bonjour,

L'article d'aujourd'hui sera consacré à un produit que j'ai gagné chez une blogueuse. C'est Miiniibeauty que vous pouvez retrouver sur HC ou sur son blog

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, elle touche à beaucoup de sujet tournant autour de la beauté comme les soins, le maquillage, le vernis, tout pour être belle ! Je trouve son blog très complet et très intéressant  Dessus j'ai pu apprendre à connaître certains produits qui comme ça ne me plaisaient pas plus que cela mais vu par elle, ils m'ont au final bien plu !

Comme vous vous en doutez vu le titre de mon article, elle fait aussi des concours super géniaux et j'ai eu la chance de remporter .... la Naked Basics de Urban Decay !!! Je la zieutai depuis pas mal de temps dans les magasins mais ma priorité restait la Naked originale (j'avais déjà la 2 et je l'adore !!). J'ai acheté la Naked et en même j'ai appris que j'étais la gagnante de la basics !! Du coup maintenant je m'éclate avec ses 3 merveilles :D

J'utilise surtout la Naked Basics quand je pars dormir chez une amie ou en week end parce qu'elle est petite, pratique et assez complètepour me maquiller. Si je veux un peu de couleur j'embarque un fard mono en plus et voila tous les looks sont possibles :)

Je vous mes des photos de ma petite merveille et je vous dis à très vite ;)

Bisous à mes 91 abonnées <3










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire