samedi 30 novembre 2013

Nail art des 2 derniers mois ! #35, #36, #37, #38, #39, #40 et #41


Coucou les filles !


Je m'excuse pour mon absence mais là le blog, la fac et la vie privée c'était impossible ! Vous me manquez beaucoup et publier me manque aussi ... 

Cependant je vous ai toutes lu tous les jours :) Je n'ai pas manqué mes rendez vous quotidiens sur hellocoton et vos blogs.
 La saison des partiels approche mais j'avais quand même envie de vous mettre un petit article. Je le consacre aux nail art que j'ai fais ces derniers mois. J'ai pris quelques photos avec mon téléphone et elles sont toutes sur instagram donc si vous les voulez tout de suite venez me suivre la bas ! Mon identifiant est Maariie37. Si vous voulez que je vienne voir votre profil et que je m'abonne mettez moi votre pseudo en commentaire :)

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mes nail art et des vernis que je vous montre ici ;)


Je vous fais de gros bisous et vous dis à bientôt pour un ou des nail art de noël et des astuces pour les ongles cassés :)

PS : J'ai eu mon cooooode !! *danse de la joie*
PS 2 : mon profil instagram a été repéré pour que je sois modèle d'ongle par Nailscasting (je ne sais pas si vous connaissez mais si oui dites moi ce que vous en pensez et votre expérience ;) merci !

OPI - He blue it this time

Claire's - collection Glitter Sand (effet sable pailleté)

Ici j'ai voulu faire un nail art panda. J'ai essayé de refaire des lianes et des bambous mais ça ne ressemble pas trop ^^ mais j'aime bien le rendu ;)




 Urban Decay - Smog
C'est un violet avec plein de reflets dorés 

Voici mon nail art pour Halloween. Je n'avais pas beaucoup de temps alors j'ai opté pour un nail art "fermeture". J'ai mis un vernis effet cuire de chez Claire's (rouge) qui fais des petites bulles minuscules pour donner un effet un peu gore et par dessus un vernis rouge un peu plus foncé ; et j'avoue que ça rend très bien avec le noir bien lisse ! 


Au bout de plusieurs semaines j'ai réussi à avoir des ongles bien longs et j'ai voulu refaire une french manucure je trouve que ça rend très bien avec des petits strass !

 Pour finir, j'ai testé un vernis : Smoss - Marvellous sparkling de la collection magic top coat multi-colors.
C'est un top coat mais je l'ai utilisé comme vernis classique. Il est magnifique ! C'est un prune avec des reflet bleu-vert (qui ressortent malheureusement dorés sur les photos) et des reflets roses fushia. 



2 commentaires:

  1. Le Urbay Decay est top ! T'en fais pas pour l'absence, on te lit quand tu es là :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil et ça me fait très plaisir de voir que tu me suis toujours :)
      Bisous !

      Supprimer