vendredi 17 janvier 2014

Soldes hiver 2014 partie 1 : Sephora

Coucou les filles !

Je vient aujourd'hui vous parler des soldes chez Sephora :) J'ai trouvé pas mal de choses et j'ai bien (pour ne pas dire énormément) craqué ! Je suis allée dans deux Sephora différents et j'ai trouvé des articles soldés différents dans les 2, ça ne m'encourage pas à rester sérieuse tout ça ...

Il y a juste deux choses que je voulais ABSOLUMENT trouver et qui ne se trouvaient pas dans mes Sephora : le crayon anti-cernes d'Urban Decay en teinte NSA et le perni OPI Germani-cure ... En plus j'ai vu ce vernis dans plusieurs achats soldes de bloggeuses :/ moi qui l'avais repéré depuis des mois c'est encore raté ... 

Enfin bref tant pis, j'en ai trouvé d'autre (si une âme charitable vend le sien par contre je suis preneuse !). Sans plus attendre je vous montre et je vous explique tout ...


Le blush révélateur de couleur -> 12,90€ soldé à 5€

 Tout d'abord j'ai trouvé cette petite palette que je trouvais très jolie -> 17,90€ soldé à 5€



 Deux crayon pour les yeux : les couleurs sont vraiment très belles ! 
Crayon Sephora Jumbo 12h Waterproof, teinte 03 grey : 10,90€ - 70% = 3,27€
Crayon Sephora Nano yeux, teinte 11 silver green : 4,90€ soldé à 1€

 Vernis O.P.I., teinte unfor-greta-bly blue : 13,90 - 50% = 6,95€

 Un mascara Sephora activateur volume & extension, teinte 01 black : 17,90€ soldé à 5€
un pinceau Sephora ombreur : 12,90€ - 30% = 9,03€
crayon à lèvres retractable Sephora waterproof, teinte 08 rasberry : 8,50€ soldé à 2€


 Un vernis Givenchy (youpiiii mon tout premier vernis de "luxe" !), teinte 07 grenat initié  : 20€ - 30% = 14€

 J'ai aussi trouvé la Black Tango palette de chez Make up for ever (MUFE) qui est une édition limitée et qui est vraiment très belle ! j'ai surtout craqué pour le packaging mais les fards sont très beaux et je pense les utiliser principalement en liner. 39,50 - 30% = 27,65€

 Dedans on trouve un fard noir à reflets bleu, un noir à reflets rouge, un noir à reflets vert et un fard couleur ivoire. Le tout avec un pinceau double embouts. Le miroir est magnifique il est entouré de dentelle gravée dessus :D


Et ma deuxième tournée chez Sephora ......

 J'ai déniché 3 O.P.I. : 
Deutsch you want me baby ? -> 13,90€ - 50% = 6,95€
Suzy and the 7 düsseldorfs -> 13,90€ - 50% = 6,95€
Tomorrow never dies (collection James Bond) -> 13,90€ - 50% = 6,95€

Et deux Tattoo me ! qui sont des tampon pour faire des tatouages éphémères. J'ai pris celui en forme d'étoile et celui en forme d'encre. Ils coûtaient chacun 7,90€ soldé à 2€ 


Voila les filles pour mes soldes Sephora ! Oui je sais ça fait un paquet de vernis mais que dire ... euh pas d'excuse ^^ J'aime les vernis et je suis tarée donc bon voilà xD 

Je vous fais de gros bisous et n'hésitez pas à laisser votre blog en commentaire si vous voulez que je passe dessus !



1 commentaire: