dimanche 19 janvier 2014

Vacances à Londres et achats londoniens :D

Bonjour à toutes ! 

J'ai été à Londres durant les vacances de Noël pour fêter le nouvel an et faire les soldes. C'était vraiment des vacances inoubliables ! On est parti entre copains pendant 4 jours et je peux vous dire que ça a été les plus intenses de ma vie !! On a marché, marché, marché ... on a du faire 15 km par jour à peu près. Debout 8h30 et couché à 2h du matin voir 3 ou 4h ! On a un peu visité mais malheureusement en 4 jours c'est beaucoup trop court tant la ville est immense. Je vous rassure j'ai pris le bus sur place parce que sinon on était pas près de visiter quoi que ce soit xD

On a quand même réussi à aller à Westminster, Big Ben, et quelques autres endroits. Nous avons même fait le feu d'artifices et on était juste devant ! Il était absolument incroyable et magnifique. La taille et la longueur du feu d'artifices étaient énormes. On a attendu 3h debout pour le voir mais ça en valait vraiment la peine. Par contre, à minuit, pas d'embrassade pour les anglais ! Du coup on était un peu les seuls à faire des bisous des câlins de minuit :P

Dans tout ça, je suis allée à Primark, Boots et quelques petites boutiques mais j'ai principalement acheté dans ces 2 là.
Je ne retrouve pas les tickets de caisse avec les prix du coup je ne vous mes que les produits ...

Voici donc mes achats. 



Un pinceau de la marque n°7.  Ici c'est le Eyeshadow blend and contour. 
Un lot de deux pinces à épiler. J'en ai offert une à une amie parce que deux pinces à épiler c'est beaucoup trop pour moi ^^
un lot de 3 limes à ongles : elles sont trop mimi j'étais obligée de craquer !


2 pinceau Real Techniques by Samantha Chapman : le powder brush et le blush brush


Un vernis Sinfun Colors, teinte 922 Frenzy (paillettes roses et bleues turquoises)
Un baby lips de Maybelline, teinte Cherry me.
Un crayon à sourcils Eylure, teinte 01 dark to medium brunette.


Une pochette pour ranger mes pinceaux quand je pars en WE ou en vacances.

J'ai aussi acheté un baume Carmex (1£) qui ma foi n'est pas trop mal. J'ai pris aussi quelques cadeaux pour des amies comme des faux ongles à 1 livre alors que chez nous ça vaut au moins 6,50€ !! Et des vêtements, chaussures, etc. Si quelqu'un veut les voir, elle n'a qu'à me demander et je ferais un haul vêtements ;)

Bisous à vous toutes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire