dimanche 16 février 2014

Nail art de la semaine #47 SAINT VALENTIN : réalisé pour le concours de "les merveilles pour ongles" (LMO)

Coucou ! 

Cette année je voulais refaire un nail art de Saint Valentin parce que ça m'éclate de faire un nail art dessus et que je trouve que c'est un sujet qui donne des idées. En plus je suis tombée sur un concours qui se passait ici. C'est une page facebook donc si vous avez un compte vous pourrez voir ce que les autres concurrentes ont fais. Je n'ai pas gagné mais je trouvais que mon nail art était bien réussi :)

J'ai fais un dégradé avec du rouge et du blanc et par dessus l'acrylique noire j'ai réalisé de la dentelle/résille sur le pouce, le majeur et l'auriculaire. Ensuite, sur l'annulaire j'ai fais un soutien gorge et la culotte. Sur l'index j'ai tenté de faire un corset avec les rubans/porte-jarretelle. 

Je vous laisse donc avec les photos....

à bientôt !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire