mercredi 21 mai 2014

Nail art de la semaine #53 : ambiance amoureuse sur le bord de mer...

Coucou les filles !

J'espère que tout le monde va bien ;) Bon bon bon, je reviens avec un nail art un peu plus digne de ce nom et mieux qu'une simple pose de vernis ! J'ai enfin pris le temps de faire quelque chose sur mes ongles, je n'y ai pas passé beaucoup de temps et ce n'est pas très bien réussi mais j'aime bien le rendu quand même.
Pour cette semaine j'avais envie de quelque chose d'assez léger (je l'ai fais la veille du permis alors je ne voulais pas un truc qui se voit beaucoup^^). Je voulais aussi penser aux vacances, à la mer et je voulais aussi absolument utiliser mes strips pour faire des rayures ha ha !

J'ai donc fais des rayures bleues puis des petits coeurs rouges pour mettre un peu plus de pep's ! Je vous explique cela un peu plus en détails plus ;)





Les vernis

Pour ce nail art, j'ai utilisé 3 vernis en plus de ma base et de mon top coat. 
-> un vernis blanc de "by Sabrina Azzi" (que j'ai eu avec le magazine Fashion Nails n°1)
-> un vernis bleu marine de chez Yves Rocher "bleu roi" de la nouvelle collection
-> un vernis rouge Essie "she's pampered"



Pour commencer j'ai mis une nouvelle base qui est un vernis durcisseur de chez Herôme. Ensuite j'ai appliqué 2 couches de vernis blanc sur tous mes ongles.

Comment faire des rayures parfaites (ou presque)?

Pour faire les rayures, j'ai attendu que mon vernis blanc soit sec et j'ai pris des bandes de strips (le scotch très fin et coloré pour les ongles) que j'ai collé de façon parallèle et à intervalles égales sur mon annulaire.
J'ai bien fais attention à ce que tout soit bien collé jusqu'au bout puis j'ai mis une couche de mon vernis bleu marine par dessus. Et, avant que ça sèche, j'ai retiré les bandes avec une pince à épilée. Pour terminer, une bonne couche de top coat-sèche vite pour finir tout ça ! 




Des petits cœurs ? 

Pour faire les coeurs, rien de plus simple que de prendre un dotting tool (ou une tête d'épingle) ! Vous faites deux points que vous collez puis vous les étendez pour faire la pointe de votre coeur. Voila le tour est joué !


Pour le pouce j'ai procédé comme pour l'annulaire sauf que j'ai plus espacé les strips.



Voila les filles pour ce nail art de la semaine !

J'ai reçu des nouveaux vernis à effets alors je vous laisse choisir le prochain article :
- nail art + revue sur les Sheer tints de OPI
- ou nail art + revue sur des vernis effets peau de python ?

A vous de choisir ! 

A bientôt,

Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire