mardi 22 juillet 2014

Maquillage avec la Naked 3 et Agnès b.

Coucou !

L'article du jour sera consacré à un make up fait en grande partie avec la Naked 3. Depuis que j'ai cette palette, j'admet qu'il est assez difficile de faire un maquillage uniquement avec. Les couleurs ont à peu près toutes la même intensité à part 2 ou 3 qui ressortent. J'ai donc choisis de faire un trais de liner bleu/gris pour faire ressortir toutes ces couleurs...

Je m'excuse pour mon absence mais je ne suis presque pas la des vacances ! Je reviens à la rentrée c'est promis ;) J'ai essayé de programmer des articles mais allez savoir pourquoi je reviens et rien n'a été publié :(

Sur ce je vous laisse avec les photos du maquillage ! 





Pour ce look, j'ai utilisé les fards de la Naked 3 d'Urban Decay :
- trick sur la paupière mobile,
- nooner dans le creux, la banane,
- darkside en coin externe,
- et strange en coin interne.

Pour donner un peu de relief, j'ai fait un trais de liner avec le monobulle "taupe argent bleu" d'Agnès b. et je l'ai aussi appliqué en ras de cil inférieur avec darkside.

Pour le teint, j'ai pris ma poudre Cargo et j'ai mit un blush dans les teinte bois de rose.

Enfin en rouge à lèvres, j'ai appliqué captive de la collection satin de MAC. 




J'espère que ce mini-article maquillage vous aura plu ! Je vous fait plein de gros bisous et je part vous rédiger d'autres billets !!! 

A bientôt,



Marie

2 commentaires:

  1. Je m'étais jurée de ne pas craquer pour la naked 3 mais plus je la vois, plus j'ai envie de me la prendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si peu de couleurs ressortent, les fards sont vraiment sublimes et je l'utilise très souvent ! Je te la recommande ;)
      bisous

      Supprimer