vendredi 25 juillet 2014

Nail art de la semaine #57 : Spécial fête de la musique

Coucou les filles !



Bon je repars demain pour 1 mois de vacances :D J'essaye de faire des articles que je vais programmer mais je ne sais pas si ça va fonctionner :/ La dernière fois que j'ai essayé rien ne s'est publié !

L'article du jour est consacré à un nail art que j'ai fait pour la fête de la musique. Oui, oui, je sais je suis méga à la bour pour le publier mais bon vaut mieux tard que jamais ^^ C'est un nail art que j'ai adoré porté.

Pour le réalisé j'ai mit le vernis de chez Agnès b. qui s'appelle "rose Néfertiti". C'est un magnifique vernis doré avec des reflets roses ! Pour ce qui est du nail art en lui-même, j'ai fait des notes de musique et une clé de sol sur les pouces. Quelques petits studs noirs, et hop ! le tour est joué ;)

Je vous laisse maintenant avec les photos, n'hésitez pas à me dire si ça vous plait....




Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très vite,


Marie

2 commentaires: