jeudi 4 septembre 2014

Nail art de la semaine #58 Fleurs d'hibiscus avec le Flash me ! de chez Sephora

Coucou les filles !


Enfin de retour après 1 mois d'absence... pfiou ça fait du bien !! Je voulais vous écrire quelques articles pendant mes vacances sauf que mon ordi à beuguer et impossible de le reconnecter à internet. Du coup, j'avais la rage et je n'ai rien pu mettre !!! Mais bon, maintenant je suis rentrée et finalement je me dis que un mois déconnectée de la blogo, ça m'a fait du bien (et un bon millier d'articles à lire au bout de 3 semaines xD). 

Pour reprendre, je vais vous présenter le dernier nail art que j'ai fait pendant mes vacances en Espagne et que j'ai garder 2 semaines sur les ongles (les photos ont été prises 1 semaine après l'avoir fait). 




Au début, je voulais juste mettre mon vernis jaune "70   Flash me !" de chez Sephora qui a des reflets argentés (maaaaaagnifique je vous dis ;) ) ; et puis ça a finit avec des fleurs d'hibiscus et des petites poids et des strass qui brillent !!


Bon, évidemment, c'est quand tu veux faire un nail art un peu plus élaboré que tu n'as pas ton matériel parce que tu es en vacances... Allez, avouez, je suis sûre que ça vous déjà arrivé les filles de partir, de ne pas avoir de matériel et de vouloir absolument faire un truc super ... ^^

Du coup, j'ai tout fait au pinceau des vernis et au dotting tool ! Very pratique je vous dis hein !

Je n'avais pas mes pinceaux et ma peinture sinon j'aurais fais le contour des fleurs à la peinture. 




J'espère que cet article vous aura plu et je vous réserve encore plein d'autres articles qui étaient du coup en attente : des nail art, mon piercing au nombril, une box, etc.


Bisous et à bientôt,


Marie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire