lundi 8 septembre 2014

Nail art de la semaine #59 Des bonbons avec les Sheer Tints d'OPI et les vernis "candy effect" de Sephora

Coucou les filles !


Nail art, nail art : je ne peux pas m'empêcher de me barbouiller les ongles c'est fou ça !!! 

Un nouveau petit nail art pour vous avec des bonbons et de la barba-papa. Je voulais utiliser les vernis à ongles effets barba-papa de chez Sephora ( cf. la revue) et étant assez déçue du fini j'ai voulu améliorer un peu tout ça et comme j'avais mes Sheer Tints d'OPI (cf. la revue) sous la main j'ai eu une petite idée...

J'ai voulu me faire une barba-papa sur l'annulaire et j'adore le rendu !


Pendant les soldes, je suis tombée sur des vernis Sephora et notamment des vernis à effet barba-papa. En tant que beauty addict, vernis addict et testeuse, j'ai évidemment voulu les tester...

La collection barba-papa comprend 4 teintes :
> white
> lilac
> pink
> blue

Pour ce nail art, j'ai pris le blanc, mit 2 bonnes couches, puis j'ai attaqué les motifs.


Pour la barba-papa, j'ai commencé par faire le contour avec un vernis-liner noir. Comme vous le savez peut être les sheer tints ressemble à de l'encre et ils sont transparents. Une fois les contours faits, il est donc facile de les remplir avec les sheer tints. Ici, pour les barba-papa, j'ai prit la teinte "be magentale with me" (rose) et le "don't violet me down" (violet). Grâce à ces deux couleurs, j'ai pu jouer sur les ombres de la barba-papa pour un rendu un peu plus réaliste et mignon.

Ensuite j'ai fait une french manucure, toujours avec les deux Sheer Tints violet et rose. Et pour terminer j'ai eu envie de faire un bonbon !


Toujours la même technique : dans un premier temps les contours au liner noir ; puis j'ai rempli avec les Sheer Tints mais ce coup-ci j'ai utilisé "I can teal you like me" (bleu) et "I never amberrassed" (jaune).

Et voila, nail art simple et efficace !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et je vous dis à très vite,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire