lundi 29 septembre 2014

Nail Art de la semaine # 62 : Back to school



Coucou !


Mon article est enfin là, et c'est un nail art que j'ai fait pendant le mois de septembre. Les premières semaines je n'ai pas eu le teps de faire des choses très sophistiqué , du coup je me suis lâché la semaine dernière ;) Je voulais absolument en faire un dans le thème de la rentrée scolaire et le voici !




Comme tu peux le voir j'ai fait des lignes de cahier pour rappeler nos cahiers d'école... sans oublier la marge !!

Comment faire le nail art ?

Premièrement, tu mets une base puis un vernis blanc (Sabrina Azzi - blanc).

Ensuite, j'ai fait des lignes bleu claires (Sheer Tints d'OPI - I can teal you like me) et un pinceau liner qui m'a aussi servis après avoir été nettoyé pour faire la marge/ligne rouge (Sheer Tints OPI - be magentale with me).
Pour terminer les motifs, j'ai prit un vernis liner noir (Claire's two way nail art pen and brush - noir) ; et un rouge à paillettes pour faire le petit cœur (Yves Rocher - rouge scintillant).

Pour finir tout ça, un top coat sèche vite (Poshé - super fast drying) et finiiiiiiiiit !!










Oui je sais, j'ai fait les lignes de la main droite du mauvais côté, je ne m'en suis rendue compte qu'après mais tant pis ;) 

Et je fait aussi toujours les motif vers moi alors qu'il est mieux de les faire vers le bord libre de l'ongle haha ^^ C'est à dire que les bonhomme, par exemple, devraient avoir la tête vers mes cuticules et non vers le bord libre... Mais bon, j'aime bien et je tente dans l'autre sens pour mes prochains nail art !


J'espère que ça t'auras plu, en tout cas moi j'ai adoré ce nail art !!! :D
Dis moi ce que tu en as pensé et je te dis à très vite, 






2 commentaires: