mercredi 29 octobre 2014

Nail art de la semaine #65 : SPÉCIAL HALLOWEEN -- Citrouilles


Hello Pumpkins !

C'est bientôt Halloween et j'ai décidé de faire quelques nail art suur ce thème. Il y en aura au moins 2, peut être un troisième. 

J'ai fait mon nail art la semaine dernière et j'ai réussi à le garder 1 semaine et demie. Les photos ont d'ailleurs été prises au bout de 5 jours...

J'ai donc fait des petites citrouilles qui à ce qui paraît font très peur ^^









Et voilà, mon premier nail art d'Halloween ! Il est vraiment très simple à faire mais il est préférable de faire tous les détails à la peinture acrylique ;)





Bisous et à très vite,




4 commentaires:

  1. Elles sont flippantes tes citrouilles j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! ça me fait très plaisir de lire ça ! :D

      Supprimer
  2. C'est bien fait franchement, je serais infoutue de faire ça moi ^^ Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Il faut de l'entrainement et beaucoup de patience ;)

      Supprimer