mercredi 15 octobre 2014

Deauty France, la box de septembre est enfin là !


Hello, hello !

Hier matin, j'ai enfin eu une bonne surprise : ma Deauty box France est enfin arrivée après 30 semaines d'attente ! Je l'ai reçu le 13 octobre alors que c'est quand même censé être celle de septembre... Bref ! Heureusement que le contenu est super ^^


La box de ce mois-ci est encore une fois sobre et n'a toujours pas de thème. de toute façon chez Deauty je ne crois pas qu'ils en font...
On retrouve une boîte plutôt classe et même si je ne suis pas très fan de l'extérieur, j'adore l'intérieur du couvercle !




Comme d'habitude, nous retrouvons le petit programme avec tous les produits. Les voici donc !


Le vernis à ongles T. LeClerc qui vaut 16€ et est un full size. Bon déjà rien à dire, je suis une NPA (= nail polish addict pour toi si tu es une petite nouvelle) donc il est évident que ça me plait ! En plus, d'une marque que je ne connais pas et en plus du plus c'est une couleur magnifique !

La couleur : 48 Impulsion

Ce que Deauty en dit : "Nous sommes très heureux de vous présenter ce vernis à ongles, et ses délicates couleurs, de la marque T. LeClerc. Le mois d'août est peut être déjà passé, mais l'été restera avec vous à chaque fois que vous porterez ces belles nuances. Il sèche rapidement et est aussi hypoallergénique, donc idéal pour les peaux les plus sensibles"

 Euh... "idéal pour les peaux les plus sensibles", "hypoallergénique" ?? Mais qu'est ce que ça fait dans la description d'un vernis ? ha ha ^^


Le fard à joues poudré de T. LeClerc en full size qui vaut 28€. Alors là, c'est pareil, je dis chapeau ! Je cherchais un nouveau blush alors autant dire qu'il tombe à pique ! Par contre, seul bémole, L'odeur... Bon, il est vrai que ça ne sent pas fort du tout et qu'il faut bien sentir le blush de près, mais quand même, ça sent les détergents je trouve. Sinon le packaging est juste trop beau.

La couleur : 11 pêche veloutée

Ce que Deauty en dit : "Nous n'avons sans doute pas besoin de vous le dire : appliquer du blush permettra de donner la touche finale à votre maquillage. Ce beau fard à joues poudré T. LeClerc (avec miroir !) ne va pas vous décevoir. Le "Velouté pêche" vous assure un effet bonne mine tout en structurant et en illuminant votre visage. De la pêche sur les pomettes de vos joues : quelle douceur !".




Cucumber Herbal Alcohol-free toner de Kiehl's en format voyage de 40ml. Le full size de 250ml vaut 18€ (40ml = 2,88€). Alors pour ce produit, je ne connaissais absolument pas.

Ce que Deauty en dit : "Un tonique avec du concombre ? Nous adorons ce produit naturel de la marque Kiehl's. Sans alcool et légèrement astringent, c'est un produit adapté pour tous les types de peaux (sèches et sensibles également). Pour éliminer les dernières traces de maquillage ou pour nettoyer, ce tonique rend votre peau douce et propre".



Le vinaigre de brillance Fioravanti de René Furterer en 50ml qui vaut 17€ en 250 ml. Si je fais un petit calcul, le 50 ml vaut 3,40€.

Ce que Deauty en dit : "Devoir se rincer les cheveux au vinaigre peut vous laisser dubitatif. Mais croyez-nous, ce Vinaigre de brillance en vaut vraiment la peine : il referme les cuticules des cheveux, démêle, crée un effet Brillant avec un grand B et en plus il sent bon le citron, la mandarine et l'orange !".



Le Provégol gel surgras de SVR en 100ml qui vaut 7,55€ (travel size).

Ce que Deauty en dit : "Nous sommes persuadés que votre peau sera très heureuse de cette découverte : le gel surgras de la marque française SVR. Il nettoie, apaise et adoucit sans dessécher la peau. Il ne contient pas de parfum ni de savon et ce gel est adapté aussi bien pour le visage, le corps ou encore les cheveux ! Nous sommes très curieux de savoir ce que vous en pensez".



Passons maintenant aux échantillons. Nous avons en premier Optim-eyes de Filorga qui fait 3ml. 
"lisse les rides, atténue les cernes et dégonfle la paupière". A voir...


Puis nous avons L'huile vitale de Talika en 2ml.
"nourrit, répare et protège la peau".


Ma revue sur la Deauty box en France est terminée ! Je te la recommande une fois de plus ;) Celle-ci est en rupture de stock car elle était en édition limitée mais commande celle d'octobre ! En plus, elle n'est qu'à 16,95€ avec la livraison gratuite... Je dis ça, je dis rien moi ^^



Bisous et à bientôt,





2 commentaires:

  1. Ah oui le contenu est canon, enfin une vraie box!! Bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je confirme c'est une très bonne box ! Je pense que je vais toutes les acheter à ce rythme ^^ J'ai aussi prit les deux dernière Glossy box et elles sont nettement moins bien...
      Bisou

      Supprimer