mercredi 5 novembre 2014

GLOSSYBOX de Novembre : Préparez vous en beauté ! (présentation, avis et code promo !)


Coucou !

J'espère que tu vas bien depuis vendredi ! Comme prévu, on se retrouve aujourd'hui,  mercredi pour un nouvel article. Celui-ci sera consacré à la Glossybox de novembre que j'ai déjà reçue ! D'habitude elle arrive vers le 15 mais là,, étonnamment, elle est arrivée le 3 ! 

***

Ce mois-ci, c'est une édition avec une boite rose poudrée vraiment belle (elle va surement finir dans la classe de ma maman comme rangement ou peut être pour le prochain concours ? Il y en a qui sont partantes ?)




A l'intérieur, la présentation des produits a (encore) changé mais j'adore c'est super mignon ! Des petites cartes à détacher que l'on peut attacher. Quel est l'intérêt ? AUCUN mais on s'en fiche ça finira à la poubelle haha !

Allez, c'est parti pour les produits et accroche toi : la box est à tomber !


NUXE, baume à lèvres ultra nourrissant Rêve de Miel Édition Pop, Smart &Love.
Full Size (15g) : 11,25€

Ce que Glossy en dit : "Ce baume Star, au Miel et Huiles précieuses, est un concentré de bienfaits qui nourrit, répare, apaise et protège les lèvres les plus desséchées et abîmées. Sa texture unique et son goût subtilement rafraîchi d'une note de pamplemousse en font un Must-Have."


Mon avis : 

 En gros, c'est l'édition limitée réservée pour les 20 ans de la marque. Je n'ai jamais osé tester ce genre de baume à lèvres car j'ai les ongles longs voire très longs et j'avais peur que ce soit difficile pour prendre le produit. Finalement, je me suis coupé les ongles cette semaine et c'est nickel !
Pour l'odeur de pamplemousse, c'ets vrai. Mais au début, j'ai tout de suite pensé aux baumes à lèvres Yves Rocher d'une des ancienne collection de noël à l'orange et au chocolat... Miam, miam !


J'adore ce produit, c'est vraiment une superbe découverte.


L'ACTION PARIS, masque à l'huile de coton.
Travel size (12g) : 2,50€

Ce que Glossy en dit : "Masque Visage à l'huile de Coton : Détox & fraîcheur 

Riche en acides gras essentiels, l’huile de coton est la parfaite alliée des lendemains de fête. L’action complémentaire du lichen d’Islande, hydratant et protecteur, permet de retrouver une peau de velours. "

CODE PROMO : -20% sur tout le site avec le code ACTION sur www.soins2beaute.com


NICKA K, Poudrier Blush, teinte Romantic NY065.
Full Size : 8,95€

Ce que Glossy en dit : "Ce poudrier est une véritable révolution qui va changer votre routine maquillage. Adoptez une gestuelle glamour à souhait pour rosir vos joues comme une vraie lady.


Rapide et pratique, le poudrier dépose la juste dose de blush pour parfaire votre maquillage en un instant."



Mon avis :

J'adore ce produit, encore une très belle découverte. le rendu est très naturel et l'application est vraiment hyper agréable : pas besoin de pinceau, la mousse est parfaite ! Je vous met un petit swatch, comme vous pouvez le voir c'est naturel et discret !



TEEEZ, Vernis à ongle, teinte Petrol Cravings.
Full Size (7ml) : 13€

Ce que Glossy en dit : "Ce vernis à ongles GLOSSY à souhait illuminera votre tenue d'une touche colorée et/ou pailletée pour être tendance jusqu'au bout des ongles."

Mon avis :

La couleur est magnifique c'est un gris/bleu très foncé que j'adore. Je n'avais aucun vernis de cette couleur et honnêtement je suis fan ! Il est vrai que le fini est glossy mais pas non plus de-la-mort-qui-tue. Par contre le packaging est à tomber !!!


LOVE ME GREEN, Exfoliant visage.
Full Size (75ml) : 9,90€
Travel Size (30ml) : 3,96€

Ce que Glossy en dit : "Exfoliant visage qui élimine les cellules mortes de la surface de la peau, stimule le processus de régénération, améliore la tonicité de la peau. Doucement, élimine l'excès de sébum, ainsi que les impuretés et les cellules cornées. Protège la peau contre les signes du vieillissement, laissant la peau plus lisse, plus éclatante, tout en autant améliorant son hydratation."

CODE PROMO : -30% avec le code BEGLOSSY sur le site www.love-me-green.de

Et c'est du Made in France !!


FILOSOFILLE, Pince à épiler.
8,90€

C'est le goodies de la box. Une très bonne idée même si je ne suis pas fan de la couleur... J'aurais préféré une avec le corps d'une fille, qui caractérise si bien la marque... Surement pour un futur concours !





Et voilà, c'est déjà terminé. J'ai ADORÉ cette box. Elle me correspond très bien et je sais que je vais utiliser tous les produits. Mis à part la pince à épiler vu que j'en ai plein^^

Elle coûte 15,50€ sur le site de Glossybox  et j'ai fait le calcul et dedans il y en a pour 52,31€ de produits !! 



J'espère que cet article t'auras plu et à vendredi pour un prochain article !





2 commentaires: