lundi 1 décembre 2014

Day 1 - A la découverte du Mini Mani Manor de Ciaté, mon calendrier de l'avent 2014 !


Hello tout le monde !

Aujourd'hui nous sommes le 1er décembre !! C'est la fin de l'année et on peut enfin ouvrir la première case du calendrier de l'avent... Je te retrouve donc jusqu'au 24 décembre pour ouvrir les cases de mon calendrier de l'avent Ciaté et le partager avec toi ;)




La couleur du jour est : Kiss Chase, un rose assez fluo je dois dire ! ^^ Il est vraiment très beau et va trouver sa place à coup sur dans ma vernithèque !





Et voilà ! Je te retrouve très vite pour découvrir la suite ! Je ne posterai pas tout les jours car il y en a certains où j'ai un emploi du temps un peu foufou et comme je veux ouvrir chaque case le bon jour, eh bien je posterai peut être deux vernis le même jour !

Bisous 





2 commentaires: