dimanche 28 décembre 2014

Day 24 - A la découverte du Mini Mani Manor de Ciaté, mon calendrier de l'avent 2014


Et voilà, il est temps de vous montrer la dernière case du calendrier de l'avent. J'ai vraiment adoré l'ouvrir chaque jour et je peux vous dire qu'il a été difficile de résister à ne pas tout ouvrir d'un coup !



Et le petit merveilleux du jour est un vernis non pas mini mais full size de la marque ! Je peux vous dire qu'il est immense (13,5 ml) par rapport aux autres (5 ml). Il s'appelle Celestial et il porte très bien son petit nom ;) C'est un vernis transparent avec des paillettes rose et des paillettes holographiques de toutes formes : triangles, dazzle, etc. !



Pour revenir sur tout le calendrier, j'en suis très satisfaite mais je ne pense pas me le reprendre l'année prochaine. J'opterai peut être plus pour le Body Shop ou celui de l'Occitane. Ca fait beaucoup de vernis et il y en a quand même pas mal qui même s'ils sont beaux, ne me plaisent pas trop. Du coup je ne les porterais pas et ils finiront probablement dans un concours pour les 3 ans de mon bébé blog.


Je vous fais à tous de très gros bisous et je vous dis à très vite, 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire