dimanche 25 janvier 2015

Des ongles durs et forts ? J'ai la solution ! (Herôme inside)



Coucou !

Je suis contente de te retrouver aujourd'hui pour te présenter un produit dont je suis fan et surtout dont je ne peux plus me passer depuis plusieurs mois. Il s'agit d'une base durcissante qui renforce les ongles mous, fins et dédoublés. Je suis sûre que tu as hâte de savoir de quel produit il s'agit car nous avons toutes (ou presque) des problèmes d'ongles qui sont mous ou cassants, qui se fissurent, etc. En seulement 2 semaines, il est possible d'avoir des ongles parfaits !

Mais quelle est donc ce produit qui promet monts et merveilles ?


Il s'agit d'un produit de la marque Herôme, le durcisseur fort pour les ongles.
Dans la version que j'ai acheté, il y a une crème à cuticule offerte qui est vraiment top. Un petit cadeau est toujours le bienvenue n'est-ce pas ?



La base forte est blanche dans le flocon mais sur les ongles, elle est totalement transparente. Le flacon a une contenance de 10 ml, ce qui est plutôt pas mal, pour un prix de 14,90€. Tu peux aussi retrouver la version extra forte pour 15,90€ sur le site de Sephora (liens plus bas).
La crème à cuticules, elle, est un échantillon et à une contenance de 3 ml. Honnêtement, ça suffit pour un moment car il en faut très peu sur les cuticules tellement elle est nourrissante ! 




La marque promet qu'en seulement 15 jours, on a des ongles durs et forts ! J'ai fait le test et je peux vous affirmer que c'est la vérité ! Souvent, à la fin des vacances d'été, avec la mer, le sel, le fait que je ne les entretient plus aussi bien (par manque de temps), etc., mes ongles deviennent  très mous et cassants. J'ai donc décidé de tester ce vernis et je peux vous dire qu'en quelques jours j'ai vu les effets. C'est vraiment impressionnant ! Sur la boîte, il est noté qu'il faut appliquer une couche le premier jour, puis une deuxième le deuxième jour et de tout enlever le troisième jour. Il faut recommencer cela pendant 15 jours pour avoir des ongles durs et qui ne se dédoublent plus.

Pour ma part, j'ai juste mis une couche la semaine 1 et une autre la semaine 2 et ça a suffit à mes ongles. Comme quoi ce produit est bel et bien efficace !




Je suis absolument accro à ce produit qui est miraculeux ! Je vous le recommande bien évidemment...




J'espère que mon article t'auras plu !
Je te fais des bisous et à très vite, 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire