mercredi 14 janvier 2015

Nail art de la semaine #70 : Je suis Charlie

Bonjour,

Je reviens enfin sur mon blog après presque 3 semaines d'absence. J'ai eu les partiels, ça m'a pris beaucoup de temps. Cependant, j'ai repoussé mon retour d'une semaine suite à cet horrible attentat du 7 janvier dernier, il y a tout juste une semaine... Je n'avais tout simplement pas envie d'écrire, de publier alors que le monde entier est en deuil. 
Je reviens donc avec un article spécialement dédié à cet événement... Je ne divulguerai pas ici ce que je pense de tout cela. Chacun ses tords mais en aucun cas des dessins valent la mort ! "Je suis Charlie" : je ne le dis pas pour ces personnes connues qui sont décédées mais simplement aux simples personnes qu'elles étaient. Ce n'est pas parce qu'il y avait des dessinateurs connus qu'ils doivent être placés au dessus des autres. Ce sont tous des Hommes égaux, et je leur rend tous hommage.



 Passons donc au nail art. Je n'avais pas spécialement d'idée je voulais quelque chose de simple et rapide à faire. En ce moment, j'admet que je n'ai pas trop envie de passer deux heures à me maquiller ou à me faire les ongles donc je fais simple et finalement ce n'est pas si mal ! Je reviendrais à des nail art plus élaborés plus tard quand j'aurais récupéré mes heures de sommeil que j'ai manqué pendant les vacances et les partiels...




Comme tu peux le voir, j'ai fais quelque chose de très simple. J'ai juste noté "Je suis Charlie" sur le pouce et fais un crayon sur l'autre avec un C. comme si c'était signé Charlie, le journal. Ensuite, j'ai fais un ruban noir sur mes majeurs pour habiller un peu le reste de mes mains.





Et voilà ! Le vernis phare de cette manucure est le Diorific 241 Gold Equinox de la collection de noël de Dior qui est merveilleux. Je l'ai associé à un top coat matifiant de Nail Inc. que j'avais eu dans une box mais je trouve qu'il ne matifie pas tant que ça...


J'espère que cet article t'auras plus même s'il est simple et rapide. Mes deux prochains articles seront dédiés à la Deautybox et la Glossybox de décembre ! ;)

Bisous,





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire